Affaire Troadec [Résolue]

Автор: Reynald | Опубликовано: 2017-03-06 | Просмотров: 11 | Комментариев: 0 Edit     

troadec.png

Le 23 février, après qu'un membre de la famille soit sans nouvelles depuis une semaine, les gendarmes découvrent au domicile de la famille Troadec, rue d'Auteuil à Orvault, des traces de sang, ainsi qu'un téléphone portable. Aucune trace par contre des parents, ni des enfants, Sébastien, 21 ans, et Charlotte, 18 ans.

Qu'est devenue la famille Troadec ? Depuis que les gendarmes ont découvert des traces de sang, ainsi qu'un téléphone portable maculé de sang, un jeu de piste macabre a commencé.

Pas de trace des autres membres de la famille, originaire de Brest, dans le jardin ou les environs de ce quartier pavillonnaire d'Orvault, près de Nantes.

Du père, un homme discret employé dans une entreprise d'Orvault depuis 10 ans, on retrouvera un libre lui appartenant à Dirinon, près de Daoulas dans le Finistère. C'est dans ce secteur que la veille, les gendarmes ont retrouvé un pantalon et la carte Vitale de la benjamine de la famille, Charlotte, âgée de 18 ans.

Le 2 mars dernier, c'est la voiture du fils âgé de 21 ans, Sébastien, qui est retrouvée. C'est dans ce secteur que la veille, les gendarmes ont retrouvé un pantalon et la carte Vitale de la benjamine de la famille, Charlotte, âgée de 18 ans. Mais les analyses de la voiture ne donneront rien.

Maison des Troadec


Affaire Résolue



19 jours après la disparition de la famille Troadec, le beau-frère, en garde à vue depuis ce dimanche 5 mars, est passé aux aveux. Il dit avoir tué les parents et les deux enfants. Il y aurait une affaire d'héritage.

Dans deux voitures séparées se trouvent la soeur et le beau-frère de Pascal Troadec. Leur garde à vue vient de prendre fin. Ils quittent le commissariat de Brest en fin de matinée. Dimanche 5 mars, le beau-frère de Pascal Troadec est passé aux aveux lors de sa garde à vue. Mis face à ses contradictions par les policiers, il a reconnu avoir tué les quatre membres de la famille Troadec.

Un couple qui s'était renfermé

Interrogé une première fois par les enquêteurs, il avait expliqué être en conflit avec la famille à cause d'un héritage, mais disait ne plus les avoir vus depuis des années. Or, les enquêteurs ont retrouvé ses empreintes dans la maison de la famille à Orvault. Autre élément troublant : son ADN a également été identifié dans la voiture de Sébastien, retrouvée à Saint-Nazaire. La soeur et le beau-frère de Pascal Troadec habitent par intermittence cette maison de Plouguerneau dans le Finistère. Lui est ingénieur à l'arsenal de Brest, en arrêt de travail, elle secrétaire médicale. Les voisins parlent d'un couple qui s'est renfermé depuis plusieurs années.



Категория: Affaires Résolues

Теги: Troadecbretagne

Комментариев пока нет, хотите стать первым?

Оставить комментарий



Les Commentaires récents

Les Derniers Messages

  • juste un teste pour la partie discussion libre

    2017-03-06 18:32

Affaires Non Résolues Affaires Non Résolues Affaires Non Résolues Affaires Non Résolues