[Dossier] Joseph-Thomas Recco dit Tommy

Автор: Reynald | Опубликовано: 2017-03-06 | Просмотров: 73 | Комментариев: 0 Edit     

Joseph-Thomas Recco

Il est l’un des plus anciens prisonniers de France. Mais avant son incarcération, le désormais octogénaire Joseph-Thomas Recco dit Tommy, aura semé la mort et plongé la France dans l’horreur. Entre la Corse, où il est né, Béziers et Carqueiranne. Le passage de ce tueur en série a, en effet, marqué tragiquement l’histoire varoise. Le 18 janvier 1980, cet homme au regard bleu glaçant et à la longue chevelure brune comme on peut le voir sur des photos d’époque ce qui lui a valu le surnom de Géronimo a froidement assassiné Gilles LeGoff et Sandrine, un père de famille et sa fillette de 11 ans, à Carqueiranne.

Autre victime, Jacques Coutrix, un voisin venu leur porter secours.Quelques semaines auparavant, le 23 décembre, lors d’une tuerie à Béziers, Recco avait abattu trois jeunes caissières d’un supermarché Mammouth.

Le pays est alors sous le choc. D’autres meurtres lui seront ensuite imputés au fil des découvertes des enquêteurs, notamment en Corse.En juin 1983, alors âgé de 49 ans, il est condamné par la cour d’assises du Var, à Draguignan, à la réclusion criminelle à perpétuité.


Статьи по теме:
  • [Dossier] Roberto Succo

  • [Dossier] Emile Louis

Комментариев пока нет, хотите стать первым?

Оставить комментарий



Les Commentaires récents

Les Derniers Messages

  • juste un teste pour la partie discussion libre

    2017-03-06 18:32

Affaires Non Résolues Affaires Non Résolues Affaires Non Résolues Affaires Non Résolues